Fin du blog

Publié le par _

J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur ce blog en parallèle de mon mémoire. En effet, il m'a permis de bien construire mes idées et de pouvoir les articuler entre elles.

De plus, j'ai essayé de jouer la carte de l'interactivité au maximum (ce serait dommage de ne pas le faire sur un tel sujet) en y intégrant des liens, des vidéos ou des présentations.

 

J'espère que toutes les personnes qui sont venus lire quelques passages auront passer un agréable moment.

 

Ce blog avait pour vocation d'être à la fois un outil d'aide à la rédaction mais aussi un support sur lequel mon jury a la possibilité de suivre mon mémoire. Cet article est le dernier d'une longue série mais je souhaite garder ce blog ouvert et qu'il puisse servir à d'autres étudiants pour d'autres problématiques...

 

Merci

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article